Hobbywing - Combo Variateur XR8 Plus G2s et Moteur G3 1900Kv
Le variateur Hobbywing XR8 Plus G2s 200 Ampère avec son moteur G3 4268 1900Kv, pour le 1/8e TT compétition.
- Détails variateur :
- Mode capteur sensor :
L'ESC peut fonctionner en mode sensor lorsqu’il est relié à un moteur Hobbywing compatible
- Système efficace de dissipation de la chaleur :
Le ventilateur est d’une conception totalement nouvelle basée sur un système « sans cadre ». Les nouvelles pales sont faites dans un matériau spécial ce qui réduit considérablement les dégâts lors de l’impact avec de petites pierres, du sable et d'autres corps étrangers.
Les flux circulent plus vite et cette accélération contribue au refroidissement efficace de l’ESC (aidée par le dissipateur thermique en cuivre)
- Technologie Boost & Turbo Timing :
Couplé avec un moteur Hobbywing, il est possible de configurer un boost et un turbo timing de 48 degrés ce qui permet d’augmenter la vitesse de 50%.
- Circuit de protection de polarité :
Avec le circuit de protection contre les inversions de polarité,
Les pièces internes de l'ESC sont toutes protégées lors d’une erreur de manipulation lors du branchement de l’accu.
Fonction limite compte-toursL'ESC est capable de prendre en charge jusqu'à 6 sélections de vitesse de rotation (RPM) différentes pour répondre aux besoins et aux exigences des différents types de circuits.
Ce paramètre peut être programmé en utilisant le dernier module Bluetooth OTA ou le boîtier de programmation traditionnel.
- Programmation / Mise à niveau / Lecture de données sans fil :
Avec le module OTA et l’application smartphone Hobbywing (HW Link), l'utilisateur peut programmer les paramètres, mettre à jour le micrologiciel et vérifier les données de télémétrie.
Des données peuvent-être lues en direct et enregistrées : accélération, tension, courant, température, RPM .
Attention : la distance maximale pour la transmission des données en temps réel est de 5m.
- Plusieurs éléments programmables :
L'ESC contient près de 30 paramètres réglables, y compris la fréquence PWM des gaz, la fréquence de freinage, Gamme, Boost/Turbo Timing qui sont couramment utilisés dans les ESC.
On peut ajuster avec précision les paramètres de puissance pour adapté l’ESC à tous les styles de conduite et à toutes les pistes.
Les paramètres sont optimisés pour la compétition de haut niveau.
Remarque : Vérifiez toujours la température de fonctionnement de votre électronique.
Des réglages incorrects peuvent endommager l'ESC/le moteur !
- Protection thermique des condensateurs :
La protection thermique des condensateurs mise en place dans l’ESC permet d’empêcher les condensateurs d'exploser et de causer des dommages irréversibles aux circuits suite à une surcharge.
- Super BEC interne :
Le mode de commutation intégré BEC avec une sortie maximale de 15A et une tension réglable de 6V à 8.4V (pas de 0.1V) permet l'utilisation de divers servos standard et des servos haute tension.
- Etanchéité anti-poussière :
Ce variateur est IP5X,
Ses excellentes performances anti-poussières permettent d’utiliser cette ESC même dans des conditions difficiles.
- Fil de silicone 11AWG ultra-souple :
Le fil de silicone ultra-souple 11AWG est spécialement choisi pour ce produit.
Le fil est ultra-flexible et à faible résistance.
- Languettes plus faciles à souder :
Les pattes de soudure ont aussi été améliorées par Hobbywing.
Elles sont plus larges et offrent ainsi plus de surface.
- Caractéristiques du variateur :
Echelle : 1/8ème
Sensor : Oui
Courant en continu : 200ACourant max (peak) : 1080A
Alimentation : 2-6 S LiPoBec : 6 et 8.4V – 6A/15A
Taille : 56,1x42,1x38,5 mm
Poids : 122g
Taille ventilateur: 30x30x10 m